Nouveau chez Mamoon : La gamme de cosmétiques BEMAMA pour femme enceinte ou allaitante.

Depuis quelques semaines, votre magasin Mamoon accueille des soins spécifiques entièrement naturels, élaborés dans un laboratoire Suisse. Ces produits ont été conçus pour remplir au mieux les besoins de la femme. Tous les produits ont été testés dermatologiquement et cliniquement par le laboratoire BioBasic.

Prenez soin de votre corps en vous offrant une dose de bien-être 100% naturel en découvrant les différents produits de la gamme BEMAMA disponibles en magasin. Nous possédons :

  • Le gel pour des chevilles et jambes légères 150 ml:

14203227_677621569059533_1613138479731446401_n
Toute future maman sait que le poids de son ventre qui s’arrondit se fait ressentir, tôt ou tard, dans les chevilles et les jambes. Le gel pour les chevilles et jambes légères de la gamme « 9 mois » de BEMAMA a été créé pour réduire la sensation de gonflement. Ce gel rafraîchissant soulage immédiatement ! Il n’est ni huileux, ni collant et vous permet de vous habiller directement après application.

– Ce gel est composé d’extrait d’Aloe et d’algue marine rouge d’Hawaii.

 

  • Le sérum lifting pour la poitrine et les bras 150 ml:

14141741_677621615726195_6141076060084463948_n

 

Le sérum lifting pour la poitrine et les bras de la gamme  « reprise » de BEMAMA tonifie les zones essentielles. Ce traitement intensif raffermit votre poitrine et vos bras après allaitement. À appliquer 2 fois par jour, il vous laissera une peau douce, lisse et non-collante.

– Il contient de la vitamine
– Triple action : Raffermir, tonifier et sculpter

 

 

  • La crème ultra-intensive pour ventre plat 150 ml:

14212612_677621635726193_7168435663279629012_n
Le ventre et les cuisses ont tendance à s’affaisser après la grossesse. La crème ultra-intensive pour ventre plat de la gamme « reprise » de BEMAMA est un traitement cosmétique spécialement créé pour vous aider à amincir votre ventre après l’accouchement.

– Cette crème est composée de Vitamine E, d’extrait de marron d’Inde et de café.
– Elle réduit la circonférence de l’abdomen de 1,03 cm en 56 jours.
– Et améliore l’élasticité de la peau de 18% en 56 jours.

 

  • Le baume de protection pour les mamelons 30 ml:

14192678_677621602392863_8206214979476013303_n

L’allaitement est un événement palpitant pour chaque mère mais cela peut être inconfortable pour les mamelons, qui sont « stressés » par le nourrisson, et qui peuvent devenir déshydratés, irrités et développer des crevasses. Le baume de protection pour les mamelons de la gamme « allaitement » de BEMAMA les protège pendant l’allaitement. Cette formule spéciale, hydrate profondément la peau très délicate du mamelon et l’apaise. Après la première application, le mamelon regagne de l’élasticité et devient plus ‘compact’.

– Ce baume est composé d’huile d’avocat et de souci (fleur). – Il nourrit, protège et apaise.

À appliquer sur les mamelons après chaque allaitement et lorsque vous en ressentez le besoin. Il est impératif d’enlever complètement le restant du baume avant de nourrir votre enfant. Vous pouvez également préparer la peau de vos mamelons pour l’allaitement, en appliquant le baume de protection un mois avant que votre bébé ne vienne au monde.

Venez profiter de nos soldes d’été chez Mamoon Maternity Fashion à Strassen !

Venez profiter de nos soldes sur l’ensemble de la collection printemps-été 2016 chez Mamoon, route d’Arlon à Strassen (Luxembourg). C’est le moment de vous faire plaisir !

soldesete2016

Des tenues de grossesse adaptées aux exigences du business

Ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on arrête immédiatement de travailler… Et qui dit travail, dit tenues de grossesse adaptées à votre activité. Chez Mamoon à Luxembourg vous trouverez un large choix de vêtements à tous les prix et pour tous les styles, du classique au plus décontracté.

Petit rappel utile, au Grand-Duché de Luxembourg, le congé de maternité commence 8 semaines avant et se prolonge 8 semaines après la naissance de l’enfant. C’est ce qu’on appelle le congé prénatal et le congé postnatal. Le congé postnatal peut être prolongé de 4 semaines supplémentaires, en cas :

  • d’accouchement prématuré (avant la 37e semaine de grossesse),
  • de naissance multiple,
  • d’allaitement.

Si vous décidez d’allaiter, vous trouverez également chez Mamoon des vêtements spécialement adaptés pour l’allaitement dont de la lingerie, mais aussi de nombreuses tenues qui permettent de nourrir votre bébé en toute discrétion.

N’hésitez pas à nous rendre visite !

vitrine3

vitrine2

La fête des futures mamans, c’est chez Mamoon à Luxembourg

A vos agendas ! Le samedi 11 juin 2016, à l’occasion de la fête des mères, Mamoon Maternity Fashion vous invite toutes et tous à un mini shooting photo gratuit assuré par Laetitia Klein Photography.

Faites comme vous voulez, venez seule, accompagnée, avec une amie, votre compagnon, vos enfants ou… votre maman ! Que vous soyez enceinte ou que vous ayez déjà accouchée, venez réaliser votre premier shooting photo avec votre bébé !

Mamoon_mothersday

La marque italienne Pietro Brunelli de retour au Luxembourg

Pietro Brunelli Maternity Appeal, marque européenne leader de vêtements future maman dans le secteur haut-de-gamme, fait son entrée chez Mamoon Maternity Fashion à Strassen.

En juillet dernier, nous sommes tombés sous le charme de plusieurs tenues du créateur italien de la collection printemps-été de Pietro Brunelli. Elles sont désormais en boutique ! Elles viennent compléter notre large gamme adaptée à chaque instant de la journée : lingerie, jeans, chemisiers et tops, tenues de jour pour le travail ou le loisir, robes de soirée…

Depuis de nombreuses années, la marque italienne propose une collection de prêt-à-porter future maman, entièrement dédiée à la femme enceinte, avec un côté fashion inimitable. La beauté de la maternité se révèle grâce au style imposé et au choix de tissus modernes et évolutifs. Un must !Pietro Brunelli-4Pietro Brunelli-2

 

Osez afficher vos formes !

Être enceinte constitue un moment inoubliable dans la vie d’une femme. Chez Mamoon Maternity Fashion, nous souhaitons simplement rendre ce moment encore plus beau en vous proposant des vêtements de qualité, adaptés à vos envies et à tous les prix.

Bien sûr, il est aujourd’hui possible de remplir sa garde-robe en quelques clics, en surfant sur Internet à la recherche de la bonne affaire… Mais chez Mamoon, on a une autre conception d’une grossesse heureuse et épanouie.

Bien vivre sa grossesse, c’est sortir, se maintenir en forme, discuter avec des copines, s’informer sur la future naissance et, surtout, continuer à s’amuser et à s’offrir des petits plaisirs. Et ce n’est pas parce que le ventre s’arrondi qu’il faut faire une croix sur le shopping. Au contraire ! Que ce soit avec votre compagnon, votre maman, une amie, profitez de ces quelques mois d’exception pour vous sentir encore plus belle. Osez afficher vos formes !

Comme beaucoup d’autres femmes, Florence, la créatrice de Mamoon, a dû faire preuve d’ingéniosité pour continuer à bien s’habiller alors qu’elle était enceinte et travaillait encore dans le domaine des ressources humaines.

Ces dernières années, de nombreuses stylistes ont commencé à s’intéresser à la femme enceinte et à ses besoins spécifiques. Et aujourd’hui, il est possible de rester belle et féminine tout en attendant son bébé.

Chaque saison, Florence va à la rencontre de ses fournisseurs pour vous faire découvrir les nouvelles tendances de la mode dans le domaine de la grossesse et de l’allaitement.

Découvrez sans plus attendre notre collection sur ce site, en boutique et sur notre page Facebook.

newsletter1

 

Daylily, des cosmétiques adaptés pour la femme enceinte

FullSizeRender

Cosmétiques Daylily en vente chez Mamoon Maternity Fashion à Luxembourg.

Daylily, une rencontre au delà de mes attentes. J’étais séduite par leur histoire, leur volonté de bien faire et surtout leurs produits 100% naturel sans risque pour la femme enceinte et le bébé. Des produits fabriqués en France et respectueux de l’environnement. Des produits que j’aurais adoré appliquer quand j’étais enceinte…

Mais j’avais besoin de les tester avant de vous les proposer. Je suis donc partie à la rencontre d’Audrey et Diane à Paris. J’ai découvert l’univers de 2 filles investies et passionnées comme on les aime. Elles m’ont fait découvrir leurs produits desquels je suis tombée amoureuse.

Daylily a réussi à créer une gamme anti-vergetures qui ressemble à une dose quotidienne de pur bonheur ! Avouez qu’il y a pire dans la vie d’une femme enceinte. Je vous invite à prendre soin de votre corps, prendre soin de vous et vous offrir une dose de bien-être 100% naturel en découvrant les différents produits de la gamme Daylily composé de:

  • L’huile sensorielle qui combine 5 huiles naturelles bienfaitrices : rosier muscat, amande douce, olive, avocat et macadamia. Ces huiles, hautement concentrées, permettent d’assouplir, de nourrir et de renforcer l’élasticité de votre peau.
  • Le lait sensoriel. Grâce aux 5 huiles naturelles de base auxquelles s’ajoute l’actif anti-vergeture phare, la Dermochlorella, le lait fondant nourrit intensément votre peau et aide à lutter contre les vergetures. Sa texture aérienne, et son parfum doux et féminin vous feront fondre de plaisir.
  • Le baume onctueux composé d’huiles naturelles aux nombreuses propriétés bienfaitrices pour la peau et d’un actif multi-action, le Body3ComplexTM. Cet actif est connu pour ses propriétés raffermissante, anti-vergeture et anti-cellulite… vous ne rêvez pas, tout ça à la fois ! Son parfum doux et féminin, sa texture « cocoon », au fini non gras qui ne colle pas, vous procureront un moment de bien-être absolu ! Votre peau est raffermie, tonifiée et nourrie. Son aspect est visiblement plus lisse.
  • La crème radieuse. Rituel solaire SPF 50, pour les mamans qui partent en vacances. Une crème légère, au fini non collant et sans film blanc, qui vous transportera sur une plage de sable fin grâce à son parfum solaire.

Mamoon est la seule boutique au Luxembourg à vous proposer la gamme Daylily. N’hésitez pas à venir la tester en boutique, vous y trouverez :

  • Des soins formulés spécifiquement pour les femmes enceintes et les jeunes mamans
  • Sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol, etc.
  • Hypoallergéniques
  • A utiliser dès le 1er mois de grossesse et sans modération !
  • Sans risque pour la femme enceinte et le bébé
  • Compatibles avec l’allaitement
  • 100 % fabriqués en France

Profitez de nos soldes d’hiver !

Jusqu’au 30 janvier, venez profiter de belles réductions sur l’ensemble de la collection automne-hiver dans notre boutique à Strassen !Diapositive1

 

Ouvertures spéciales durant les fêtes de fin d’année

Vous êtes à la recherche d’un cadeau à la fois original et pratique à mettre sous le sapin ? Ou d’une robe pour fêter la fin d’année en beauté ?

Pourquoi ne pas venir faire un tour chez Mamoon Maternity Fashion à Strassen Luxembourg ?

Mamoon Maternity Fashion Luxembourg

Mamoon Maternity Fashion Luxembourg

Des collants de grossesse à essayer au plus vite !

Les collants de grossesseCollant de maternité Cache Coeur sont à nouveau de stock chez Mamoon. Vous les trouverez en toutes les tailles, du XS au XL, en noir (30D et 70D) et nude (30D).

Mêlant technicité et féminité, les collants de maternité Cache Cœur, grâce à leur large ceinture ultraplate, sont parfaitement adaptés à toutes les étapes de la grossesse.

Ils ne marquent pas le ventre afin d’offrir aux mamans un confort et un bien-être exceptionnel. La construction ventrale sans couture des collants de maternité assure un maintien parfait. La fine compression aux chevilles permet une meilleure circulation sanguine et un effet tonifiant pour une sensation de jambes légères. Les pointes de pieds renforcées rendent ces collants de maternité résistants et offrent un sentiment de confort aux futures mamans.

N’hésitez plus, c’est chez Mamoon que ça se passe !